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CHARGE(E) des ressources humaines et paie

Descriptif

Regroupant 7 communes (Aulnat, Blanzat, Cébazat, Châteaugay, Durtol, Nohanent et Sayat), le syndicat a pour compétence l’action sociale en faveur des personnes âgées. Il gère 2 établissements pour personnes âgées dépendantes, un service de soins infirmiers à domicile (SSIAD), un service d’aide et d’accompagnement à domicile (SAAD) et un service de portage de repas à domicile.

Description du poste à pourvoir :

Sous l’autorité de la direction, vous gérez les dossiers des agents en matière de ressources humaines et de paie des services à domicile du SISPA VIVRE ENSEMBLE. Portefeuille de 80 agents. Travail en binôme.

Poste évolutif

Missions principales :

Assistance et conseil auprès des élus et de la Direction :

  • Evolution règlementaire du statut des agents territoriaux (carrière, rémunération …)
  • Concevoir et gérer des tableaux de bord (suivi budgétaire de la masse salariale)
  • Etablir le rapport social unique, les données statistiques, les documents réglementaires
  • Préparer les éléments RH à soumettre au CST
  • Suivi de la démarche RGPD

Gestion de la carrière et de la paye :

Premier interlocuteur de l’agent, vous serez notamment en charge de/du :

  • La gestion administrative en carrière et en paie des évènements de la vie professionnelle de l’agent, de l’embauche au départ en retraite (avancements …).
  • La rédaction des différents actes et courriers administratifs inhérents aux domaines RH (arrêtés, contrats, attestations …)
  • La préparation et le traitement de la paie, des charges et de toutes les déclarations qui y sont attachées (DSN …)
  • Suivi de l’impact des dossiers liés à maladies, accidents de service et prévoyance, sur le temps de travail et la rémunération.
  • Gestion des dossiers agents

Gestion du temps et des absences :

  • Gestion et/ou suivi des absences (congés, ASA, maladie)
  • Soumettre et suivre les dossiers des agents aux instances médicales,
  • Déclarer et suivre les dossiers agents auprès des assurances/CPAM (suivi des remboursements maladie …)

Gestion de la formation :

  • Suivre, gérer et appliquer les procédures sur les formations obligatoires statutaires et tout au long de la carrière (inscriptions, convocations, état de présence …)
  • Suivre les formations indispensables à l’exercice d’un métier (VAE, apprentissage, PPR …)

Merci d’adresser vos candidatures (CV + Lettre de motivation) à M. le Président du SISPA VIVRE ENSEMBLE, service des ressources humaines   – 15 rue des Farges – 63118 CEBAZAT ou par mail à direction-vivreensemble@sispa63.fr

Compétences demandées

  • Polyvalent(e), rigoureux(-se), autonome, organisé(e) vous êtes capable de vous adapter aux différents aléas du quotidien en adaptant vos priorités. Vous aimez le travail en équipe et faites preuve d’une capacité d’écoute et de dialogue. Une connaissance du logiciel RH BERGER LEVRAULT serait appréciée.

Expériences requises

Niveau bac + 2 / + 3.

Expérience souhaitée au sein d’un service carrière et paie dans la fonction publique territoriale. Vous maîtrisez les règles statutaires relatives à la gestion des carrières et à la paie.

Bénéfices de l'emploi

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + politique de formation dynamique

Localisation de l'emploi

Rue des Farges, Cébazat, Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes, France métropolitaine, 63118, France

Type de contrat

CDI

Heures de travail

35 heures

Offre valide jusqu'au

01-03-2024

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