menu
  • ehpad-la-fontaine
    EHPAD La Fontaine
  • ehpad-les-chenevis
    EHPAD Les Chènevis
  • ssiad-service-de-soins-infirmiers-a-domicile
    SSIAD Service de Soins Infirmiers à Domicile
  • saad-service-daide-et-accompagnement-a-domicile
    SAAD Service d’Aide et Accompagnement à Domicile
  • service-de-portage-de-repas-a-domicile
    Service de portage de repas à domicile

Assistant / Assistante paie

Descriptif

Vous gérez les aspects administratifs et les rémunérations de l’ensemble des agents relevant du SISPA et du SAAD (portefeuille d’environ 45 agents), de leur recrutement à leur départ de la collectivité.

Responsabilités

Premier interlocuteur de l’agent, vous serez notamment en charge de/du :

  • L’accueil physique et téléphonique du service
  • La gestion administrative en carrière et en paie des évènements de la vie professionnelle de l’agent, de l’embauche au départ en retraite.
  • La rédaction des différents actes et courriers administratifs inhérents aux domaines RH.
  • La gestion et le traitement de la paie, des charges et de toutes les déclarations qui y sont attachées.
  • Suivi de l’impact des dossiers liés à maladies, accidents de service et prévoyance, sur le temps de travail et la rémunération.
  • La gestion des dossiers spécifiques de carrière (avancements…)

Compétences demandées

  • organisé
  • autonome
  • rigoureux
  • polyvalent

Qualifications

  • maîtrisez les règles statutaires relatives à la gestion des carrières et à la paie

Diplômes requis

  • diplôme dans le domaine des ressources humaines

Expériences requises

 Idéalement titulaire d’un diplôme dans le domaine des ressources humaines, vous possédez une expérience réussie au sein d’un service carrière et paie dans la fonction publique territoriale. Vous maîtrisez les règles statutaires relatives à la gestion des carrières et à la paie. Polyvalent(e), rigoureux(-se), autonome, organisé(e) vous êtes capable de vous adapter aux différents aléas du quotidien en adaptant vos priorités. Vous aimez le travail en équipe et faites preuve d’une capacité d’écoute et de dialogue. Une connaissance du logiciel RH BERGER LEVRAULT serait appréciée.

Bénéfices de l'emploi

Poste à temps non complet (17,5/35ème)

Lieux d’exercice des fonctions :  SISPA VIVRE ENSEMBLE – 15 rue des Farges – 63118 CEBAZAT

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + politique de formation dynamique

=> Poste ouvert aux cadre d’emplois des adjoints administratifs à pouvoir dès que possible par voie de détachement, mutation ou contractuelle

 

Poste à pourvoir le : dès que possible

Merci d’adresser vos candidatures (CV + Lettre de motivation) à M. le Président du SISPA VIVRE ENSEMBLE   – 15 rue des Farges – 63118 CEBAZAT ou par mail à : direction-vivreensemble@sispa63.fr

Localisation de l'emploi

Rue des Farges, Cébazat, Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes, France métropolitaine, 63118, France

Type de contrat

CDI

Salaire

777 €

Heures de travail

17h30

Offre valide jusqu'au

10-09-2021

← Retour aux offres d'emploi